Lettre de la drogue aux jeunes

Lettre de la drogue aux jeunes

Bonjour, je suis la drogue. Mon nom vous fait frémir ! Je suis l’amie fidèle de l’alcool, et tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout vous les jeunes. Mon travail est d’abrutir le cerveau. C’est ma spécialité !

Je trouve les arbres laids et j’ai une grande horreur des fleurs. La nature que votre Dieu a créée, je la trouve affreuse. C’est pourquoi j’expédie les gens qui me consomment dans des pays d’épouvante et de désolation, d’où très souvent ils ne reviennent pas. J’aime les gens sans morale, la saleté, le désespoir et la mort.

Mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l’éclair et je laisse sur mon passage la destruction et la folie ! Merci de me vendre, de me consommer, de me cacher ; votre aide m’est infiniment précieuse pour anéantir ce qui reste d’Amour sur terre. Je suis l’ennemie jurée du bonheur, alors consommez-moi sans réserve. Mon seul vrai ami est l’alcool : nous faisons une belle paire de salauds. Il m’aime et me respecte. Hé, les jeunes ! Vous voulez me confier vos cerveaux ! Je vous promets de les détraquer à tout jamais et par la même occasion, de faire de vous de véritables loques humaines.

Je ne supporte pas l’infidélité. Quand vous m’aurez adoptée, vous n’aurez plus que vos angoisses pour vous donner la sotte idée d’arrêter mais, pour calmer ces angoisses, vous reviendrez vous jeter dans mes bras.

Je suis la seule à pouvoir vous les faire oublier. Pas assez longtemps ? Et bien, consommez-moi davantage. Quoiqu’il arrive, je vous tiens !

Avec un peu de chance, vous finirez par vous suicider ou finir à l’asile, mieux encore en prison. Je vous laisse choisir votre sortie... Il faut que je vous quitte, je suis débordée de travail avec tous ces idiots qui se sont fait piégés.

P.S : vous m’excuserez si je n’ai pas le temps d’assister à votre déchéance ou à vos funérailles. Il y a tellement d’accrocs que je ne sais plus où donner de la tête. Sans rancune ?


Ecoute Cannabis : 0 811 91 20 20


A Rueil

SEQUANA JEUNES

Des professionnels que vous pouvez rencontrer

Consultations confidentielles et gratuites)

9,avenue Beauséjour - 92 500 Rueil-Malmaison

RER / Ligne A / Arrêt Rueil-Malmaison

BUS / Lignes 144 - 244 - 241

01.47.14.09.62

sequana.jeunes@wanadoo.fr

mis en ligne le lundi 10 avril 2006
par ML



  
BRÈVES

Free counter and web stats