Assemblée Générale UL FCPE Rueil

Rueil-Malmaison, le 24 mai 2005

Assemblée Générale VENDREDI 24 juin 2005 Mille Club / 57-59 rue du 19 janvier à Rueil-Malmaison A partir de 20 heures 30

Tous les adhérents de la FCPE de Rueil-Malmaison sont conviés, les candidatures aux postes à pourvoir sont ouvertes à tous.

Cher(e)s ami(e)s,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale qui se tiendra le VENDREDI 24 JUIN 2005.

Ordre du jour : Ø Bilan de l’année : rapport d’activité et rapport financier Ø Présentation des candidatures et élection du bureau pour 2005/2006 Ø Rentrée 2005 Ø Pot de fin d’année

Nous vous rappelons les règles de vote, à savoir : 1 voix par Conseil Local de Parents d’Elèves, en général, le Président ou à défaut, une personne désignée, dûment mandatée pour participer au vote.

Candidatures : Vous souhaitez donner un coup de main ? prendre en charge un dossier ? Proposez votre candidature au plus tôt ! (ulrueil@club-internet.fr).

Nous insistons sur le caractère important de cette réunion et vous demandons de faire un effort pour y être présents. Pour rappel, l’Union Locale FCPE assure la coordination entre les conseils locaux rueillois, entre les conseils locaux et la FCPE des Hauts de Seine, intervient dans les relations avec l’Education Nationale, la Mairie, le Conseil Général des Hauts de Seine pour les questions intéressant l’ensemble des Conseils Locaux de Parents d’Elèves (sectorisation, commissions de dérogations, restauration, gratuité etc..) .

Le bureau est actuellement constitué comme suit : · Présidente : Monique Lesaunier - Vice-Présidente Secondaire : Elisabeth Lesage · Vice-Président (es) Primaire : Elisabeth Juste - Annie Longeot - Bruno Pignard · Secrétaire : Monique Lesaunier · Trésorier : Marc Hérouard- Trésorier adjoint : Dominique Dufranc

Nous vous remercions par avance, de votre participation et vous prions de croire, Cher(e)s ami(e)s, en l’expression de nos amicaux sentiments laïques.

Monique Lesaunier

mis en ligne le jeudi 26 mai 2005