A Camus : fête d’école et commerce...06/2004

Bruno pignard Secrétaire du CLPE Albert Camus Vice-Président primaire Union Locale FCPE de Rueil Malmaison 7 rue de la Bénarde 92500 Rueil-Malmaison

Madame la Directrice,

Nous avons appris que, dans le cadre de la kermesse devant se tenir dans l’école Albert Camus le 11 Juin, il était prévu un stand tenu par la société commerciale Quick, et un autre tenu par le « Conseil de village centre ville ».

Nous attirons votre attention sur le fait que la présence de sociétés commerciales dans l’enceinte de l’école n’est pas autorisée, et que la neutralité politique que se doit de garder l’école publique serait rompue par la présence d’un organisme à connotation politique et pas seulement bénévole comme le sont les parents et enseignants participant à la kermesse.

Nous souhaitons donc que dans le cadre de l’organisation de la kermesse, il soit fait appel uniquement à des membres de notre communauté éducative, sans étiquette de quelque nature qu’elle soit.

Nous vous prions d’agréer, Madame la Directrice, l’expression de nos salutations respectueuses.

Bruno Pignard FCPE Secrétaire du CLPE Albert Camus Vice-Président UL Primaire

mis en ligne le samedi 19 mars 2005